photo Luciol.Boud©

L’envie était lointaine mais une de plus qui me paraissait inaccessible à mon échelle, as été ma première expérience dans l’univers du textile avec la création de la marque KÉRO WEAR®. J’imagine et dessine le logo en cherchant une identité graphique inédite dans le Streetwear français. Une fois le logo réalisé, je le décline à volonté. Je prépare les premières collections, je passe de l’idée à la fabrication finale, avec la complicité et confiance accordé par K’Roll de La Fabrik, qui m’aide aux premiers prototypes.

Je propose un design épuré avec un logo marquant, je propose à mon entourage de me soutenir en achetant les premiers t-shirts et hoodies hommes, femmes et enfants personnalisables en couleur, à la demande, modèle unique, le concept est poser et la voie à emprunter est présente. 

Une série en édition ultra limitée pour les 15 ans du fanzine skate.

Après avoir fait une centaine d’exemplaires je fusionne avec un graffeur, Nicolas alias Rasone, nous créons ensemble des modèles sous l’effigie de Kéro Remediz « Wicked Project » notre  marques de vêtements commune. 3 modèles sérigraphiés ont vu le jour, et mise en vente  à SPORT 2000 Beauvais et sur des concerts. Le travail graphique et la recherche de partenariat professionnel se peaufine.

L’aventure se poursuit avec le lancement de l’association Brokanterz en 2012, BROKANTERZ Clothing, est né, réalisé en premier lieu pour autofinancer les projets musicaux et audiovisuels de l’association. Notre emblème, est à ce jour porté sur une centaine de poitrines, des t-shirts hommes, femmes, enfants.

Le 2ème modèle viendra plus tard en lien avec un Contest Hip Hop que je lance du nom de « Gloire au Hip Hop » en lien avec un instrumental que je compose et une combinaison de mc’s de Beauvais, Lille à Dunkerque. En lien avec ce projet, un shooting professionnel est organisé avec le talentueux photographe Jean Baptiste Quilien, en complicité avec Amandine maquilleuse indépendante et deux modèles Sike & Lynda.

Le 3 ème modèle est un graff  Brokanterz de Rasone,  décliné en visuel par moi- même avec le slogan « The Keys of past are the ones to the  futur », cette série en édition limitée à 50 exemplaires, t-shirts et hoodies pour hommes et femmes, ont eu un franc succès, rupture de stock avant le lancement de sa fabrication.

La ligne de vêtements BROKANTERZ continue son essor et décline les tags de Rasone et autres visuels créer par ses membres. À ce jour plus de 500 exemplaires sont portés.

Merci aux supporters des premières heures d’avoir  encouragé et soutenu mes créations textiles et par la suite d’avoir adhérer au mouvement Brokanterz.